Billetterie·Rendez-vous

Top Ten Tuesday – 15 janvier 2013

TopTenTuesday

Mes 6 10 résolutions littéraires pour l’année 2013 :

1_Prendre plus de temps pour lire.

2_Et chroniquer mes lectures.

3_Ne pas acheter de livres qui ne sont pas dans mes challenges tant que je n’ai pas terminé ma PAL (elle va être dure celle-là).

4_Arrêter de commencer 36 livres en même temps !

5_Découvrir les comics.

6_Me remettre à écrire.

Et je trouve que ça en fait déjà pas mal ! Je vais donc m’arrêter là, en espérant m’y tenir ! 🙂

2 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday – 15 janvier 2013 »

  1. Hihi, j’aurais pu rentrer quelques unes de tes bonnes résolutions dans ma liste et nous en avons d’ailleurs quelques unes en commun ^^ Il faut aussi que j’arrête de commencer 36 livres en même temps mais avec les cadeaux de Noël ce n’est pas évident !

    J'aime

    1. En effet, tu as quelques bonnes résolutions que j’aurais pu m’appliquer (concernant les BDs) mais je sais d’avance que je n’aurai pas la volonté de les tenir ! :p Le Père Noël est trop généreux, on devrait porter plainte ! D’ailleurs j’ai une belle version de La princesse de Babylone qui me fait de l’oeil… 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

