...Cinématographique

Werewolf : the beast among us

Titre : Werewolf : the beast among us

Réalisateur : Louis Morneau

Acteurs : Steven Bauer, Nia Peeples, Ed Quinn, Rachel DiPillo…

Résumé :

Une petite bourgade est victime d’un loup-garou d’un nouveau genre qui chasse hors pleine lune. Pour le chasser, les villageois sont prêts à payer une récompense à celui qui ramènera son corps sans vie. Une bande de professionnels réputés fait donc son entrée dans village où ils sont accueillis par le jeune et talentueux apprenti du médecin.

Mon avis :

Oyez, oyez, amateurs de films fantastiques sur les loup-garous car ce film n’est rien de moins qu’un… cliché cinématographique :

_ un chasseur qui comme par hasard est issu d’une famille de chasseur décimée dont il est (évidemment) le seul survivant,

_ la fille de la bande, un peu sauvage, qui au fond ne sert pas à grand-chose si ce n’est à (tenter) d’allumer le jeune apprenti,

_ le beau gosse ténébreux à souhait et ô combien captivé par la petite amie de notre apprenti qui, vous l’aurez deviné, est un vampire ! Comment échapper à l’original affrontement vampire – loup-garou sans ça ?!

– et summum du cliché : une caravane de gens du voyage… Parce qu’il n’y a pas de bonne histoire de loup-garou sans bonne aventure…

Vous l’aurez compris ce film est très décevant. En moins d’une demi-heure, on a fait le tour des tenants et des aboutissants du scénario (si tenté qu’il y en est un…).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s